Saison U15-U17

11 août 2017 - 11:55

Information sur la prochaine saison des U15-U17

Bonjour à tous, au vu de la décroissance de nos effectifs dans les catégories U15 et U 17, une réflexion a été menée par le bureau du groupement pour pouvoir permettre à tous de continuer la pratique du football dans les meilleurs conditions. A ce titre cette saison, une entente va être mise en place avec le club de Montfort Iffendic. Cela va donner la possibilité aux deux clubs de pouvoir disposer de deux équipes par catégories, permettant ainsi à tous de pratiquer son sport à son niveau. Plusieurs réunions se sont déjà tenues et le projet est dans sa phase de finalisation.

A ce stade, il a été proposé les dispositions suivantes:

les horaires d'entrainement ne changeront pas.

Chaque club gardera un entrainement par catégorie (U15-U17) et mettra en place un entrainement commun par catégorie.

Les U 15 jouerons sous l'égide du MIF, garderont un entrainement à MUEL le MERCREDI et un entrainement mutualisé à IFFENDIC le vendredi.

Les U 17 jourons sous l'égide du GJ Espérance Brécilienne, garderont un entrainement à MUEL le mercredi et un entrainement mutualisé à MUEL également le vendredi.

Pour toute intérogation, ne pas hésiter à prendre contact avec un des membre du bureau.