Le Bilan du plateau et du début de saison U8-U9

24 septembre 2016 - 16:29

Bonjour ou rebonjour à tous les parents des U8-U9.

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas je suis POIRIER Ronan le dirigeant des U8U9 pour cette saison.

Nous avons commencer par le plateau de début de saison à MEDREAC qui s'est très bien déroulé par ce beau temps et par l'envie de tous vos enfants.

concernant le début de saison, dès que j'ai les calendriers je mettrais tous les plateaux sur footeo. Concernant les entrainement, il y a tous les mercredi sauf pendant les vacances scolaires et certain samedi nous aurons plateau et les autres samedi, nous leurs ferons un entrainement pour ceux qui sont là et qui veulent sauf pendant les vacances scolaires. Le premier entrainement se déroulera samedi 1 octobre 2016 à 11h00 sur le terrain de Muel.

D'autres part il me manque certains renseignements :

AUBAULT Gabriel il me manque mail des parents, n° de téléphone des parents et sa date de naissance.

MACE Ewen il me manque mail des parents, n° de téléphone des parents et sa date de naissance.

BOUCHET kervann il me manque n° de téléphone des parents et date de naissance.

GOUYETTE Noah il me manque n° de téléphone des parents et date de naissance.

PLADYS Jérémy il me manque n° de téléphone des parents et date de naissance.

TOUBON Nathan il me manque n° de téléphone des parents et date de naissance.

Et il me manque la date de naissance de DEMAY Elouen, DUPONT Cameron, FONTAINE Mewen, GUINARD Louis, LECONTE Mathieu, PAGIER Corentin, POLLET Mewen, TIREL Elwen et VILBOUX Sam.

Si d'autres U8U9 ne sont pas au courant de toutes ces plateaux ou de toutes ses démarches, les parents peuvent me joindre.

Vous pouvez me communiquez tous les renseignements qui me manque par sms sur mon téléphone 06-79-89-18-82 ou par mail ronanpoirier@yahoo.fr. merci de votre compréhension.

Bon week end à Samedi prochain

Mr POIRIER Ronan